Noter cet article ?

La salle de bain sous un nouvel angle

Tout le monde n’a pas la chance de posséder une salle de bain de 50 m2 dans laquelle peuvent s’installer 1 jacuzzi, 1 douche à l’italienne et 1 Billard  américain.  Mais que ceux qui ont un espace plus réduit  ne soit pas désespérés. Il est tout à fait possible de mettre une petite baignoire d’angle dans une pièce aux dimensions réduites et d’y passer du bon temps aussi.

Combiner tous les plaisirs dans sa salle de bain.

Lorsque l’on aménage une salle de bain, il est parfois difficile de choisir entre l’installation d’une baignoire ou celle d’une douche. Pourtant en optant pour une petite baignoire d’angle, on peut se payer le luxe d’avoir les deux et sans être aidé par un architecte d’intérieur.

La baignoire qui va dans tous les décors.

Quel que soit le style de votre salle de bain, la petite baignoire d’angle s’intégrera à merveille dans votre intérieur. Habillée de carreaux multicolores, de bois ou de ciment, elle sera du plus bel effet. Grâce à son ergonomie et sa praticité, vous pourrez vous permettre toutes les fantaisies et laisser aller votre imagination pour faire de votre sale de bain, une pièce agréable.

La baignoire facile à vivre !

Chacun appréciera de se détendre dans un bon bain, mais n’est pas pour autant prêt à y sacrifier son temps et son argent. C’est pourquoi nous vous conseillons de choisir pour votre salle de bain, du matériel facile à installer, et de bon rapport qualité-prix. Il est aussi important de choisir un matériau dont ‘entretien ne pose pas  de tracas et qui résistera aux baignades de toute une famille et peut-être même du chien. Pensez donc , à vérifier la qualité de l’émail et sa robustesse avant de plonger ! Votre porte-monnaie vous remerciera et votre famille aussi ! Quant au chien, c’est certain