Chaise élévatrice
Noter cet article ?

La chaise élévatrice est un appareil qui vient remplacer le monte-escaliers électrique, elle fonctionne comme ce dernier, à la différence qu’elle est plus facile d’installation, et fait plus d’espace dans les escaliers. La chaise élévatrice est d’une grande aide pour les personnes à mobilité réduite et personnes âgées ayant du mal à se déplacer dans les escaliers, mais elle peut aussi servir les personnes valides en cas de fatigue ou de transport d’objets lourds.

Fonctionnement de la chaise élévatrice

La chaise élévatrice présente un système d’accrochage aux rails qui se trouvent au niveau du plafond, c’est grâce à ce système d’accrochage que la chaise arrive à se déplacer dans les deux sens (montée et descente) dans les escaliers. L’avantage avec cette chaise est que vous pouvez ne pas la mettre en place si vous n’en avez pas besoin, ce qui n’encombre pas les escaliers. De plus elle vous offre un confort avec son fessier bien en place et assez solide.
Bien que le coût de la chaise élévatrice soit un peu élevé, ça reste un investissement assez rentable et durable, le budget requis pour acheter une chaise élévatrice est compris entre 1800 euros et 8000 euros (achat et installation), cependant vous pouvez bénéficier de certaines aides financières.

Devis pour chaise élévatrice

Pour votre demande de devis chaise élévatrice vous pouvez nous adresser votre formulaire bien remplit sur ce site dès maintenant, nous vous enverrons des devis gratuits dans les plus brefs. Nous vous mettrons en contact avec les professionnels du domaine à travers les offres qu’ils vous feront, des offres à comparer afin d’en trouver une qui vous convienne en fonction de votre budget.

* champs obligatoires