Combien coûte un ravalement ?
Noter cet article ?

Un ravalement de façade relève des travaux qui doivent être faits par des professionnels, car un ravalement mal fait peut causer de lourds dégâts aux personnes qui habitent dans une maison dont les murs ne sont pas assez solides. Un projet de ravalement de façade doit être bien entrepris, faire le meilleur choix en ce qui concerne le matériel que vous devez utiliser pour faire les travaux, faire appel à une main d’œuvre qualifiée qui sera à mesure de vous faire le travail comme il se doit, en tenant compte de tous les détails.

Quel budget prévoir pour son ravalement ?

Les frais d’un ravalement de façade se calculent à partir du m² de l’espace concerné, si les travaux doivent se faire sur une surface qui dépasse 70 m², alors le budget pour le m² est compris entre 25 euros et 40 euros, selon le professionnel à qui vous faites appel pour vos travaux. Si les travaux doivent se faire sur un espace dont la dimension est inférieure à 70 m², dans ce cas vous êtes obligé de faire face à un barème forfaitaire sur l’ensemble des travaux qu’il y aura à faire.

La grande présence de professionnels sur le marché fait que vous pouvez trouver plusieurs offres différentes parmi lesquelles vous finirez par trouver une qui vous convienne par rapport à vos besoins et à votre budget.

Devis ravalement de façade

Sur ce site vous pouvez trouver cinq devis différents pour votre projet de ravalement de façade, les devis sont gratuits et ne vous engagent en rien au niveau des professionnels. Les services que nous proposons sur ce site vous permettent de pouvoir faire une comparaison entre les différentes offres avant de vous lancer dans les travaux de ravalement.

* champs obligatoires