La règlementation pour l’installation de Télé/Vidéo Surveillance
Noter cet article ?

Lorsque vous voulez faire recours aux services de télé surveillance au sein de votre habitation ou de votre maison, vous devez faire une demande au niveau du ministère de l’intérieur, au niveau duquel il y a une commission nationale de vidéo protection qui s’occupe de différentes demandes pour l’autorisation à la vidéo protection.
C’est à partir de la réponse que vous allez obtenir que vous pourrez ou non faire installer une télé vidéosurveillance autour de chez vous, ce cas si est valable pour une surveillance extérieure à votre habitation.

Comment adresser sa demande au niveau du ministère ?

Vous devez faire remplir un formulaire et monter un dossier de demande d’installation de vidéo protection, en remplissant ce formulaire vous devez faire savoir pourquoi vous faites recours à ce genre de surveillance, et sur combien de temps vous voulez en disposer chez vous, ou dans votre entreprise.

La demande au niveau du ministère de l’intérieur pour la vidéo protection peut porter sur trois motifs : une demande d’autorisation, une demande de modification, une demande de renouvellement.
Pour chacune des demandes il y a une procédure à suivre que vous devez respecter du début à la fin.

Devis pour installation de télé vidéosurveillance

En nous envoyant votre demande de devis sur ce site, vous recevrez cinq devis différents dans les plus brefs délais. La demande de devis est gratuite et ne vous engage en rien même une fois que vous les aurez reçu, nous vous mettons en contact avec les professionnels de télé vidéosurveillance afin que vous puissiez recevoir des offres que vus pourrez comparer par la suite, et trouver une qui s’ajuste à votre budget.