Le serrurier détient les clés du paradis
Noter cet article ?

Tout le monde ne s’appelle pas Saint-Pierre,  ne possède pas les clés du paradis à sa ceinture en vivant sur un petit nuage. Il arrive que les clés du bonheur nous jouent de vilains tours. Tours ressemblant plus à un cauchemar qu’à la vie éthéré de ce cher Pierrot Saint-Pierre  C’est à ces moments-là que l’on appréciera d’avoir un serrurier clé-en main près de chez soi !

Ça casse !

Il fait beau, le pique-nique est préparé, vous voilà prêt pour vous évader à la campagne. Sac sur le dos, rendu nerveux par cette belle journée en prévision, vous vous apprêtez à sortir de votre placard à balais appartement parisien pour partir  au grand air. Mais…que se passe-t-il ? Crac, votre clé vient de se casser dans le barillet !  Votre clé des champs vient de se transformer en clé de berne ! Avec vos deux bras gauches, n’essayer même pas une quelconque réparation. C’est un serrurier qu’il vous faut !

Ça claque !

Ah… ces ados quand ils se mettent en colère. Ils envoient tout balader et claquent un peu fort la porte. Cela explique pourquoi vous êtes depuis une heure dans la rue Saint-Honoré sans pouvoir accéder à votre appartement ! Il pleut des cordes.  N’appelez pas les pompiers… Vous serez très honoré (comme votre rue!) de trouver un serrurier à Paris sur serrurier-du-coin.fr.

C’est fort !

Aujourd’hui c’est la Saint Valentin, votre petite chérie ne se doute même pas que votre coffre-fort cache depuis plusieurs mois une magnifique bague. Vous avez décidé de lui offrir ce soir dans ce resto qu’elle aime tant ! Cerise sur le délicieux gâteau au chocolat qui y est servi, vous allez la demander en mariage.   Allez…On arrête de rêvasser. Vous devez filer vous changer, avant de passer la prendre chez elle dans une demi-heure. Hep ! On n’oublie pas la bague, Monsieur tête en l’air… Euh…mais le code, du coffre-fort ? On dirait que vous l’avez oublié. Vous voilà en panne (de serrure) avant votre rendez-vous galant ! N’appelez pas un braqueur…c’est un serrurier qu’il vous faut.

Rupture !

Votre associé et co-locataire vient de mettre la clé sous la porte avec perte porte et fracas, trop agacé par vos ronflements et votre désordre. Mais voilà cela faisait 3 mois qu’il ne payait pas le loyer, autant dire qu’il a donné un tour de clé définitif à votre amitié.  Vous n’avez pas envie qu’il s’introduise à nouveau chez vous et voulez faire changer toutes vos serrures ou toutes vos portes !  N’appelez pas la police…C’est un serrurier qu’il vous faut !

Plus si affinités…

Le serrurier du coin n’est certes pas Saint-Pierre, mais il est sans aucun doute, un ange qui pourra aussi être la clé de voûte de votre paradis sur terre. Il réalisera de nombreux travaux chez vous, avec à la clé votre bonheur 24h/24 !

  • Réparation ou changements de serrures après effraction
  • Blindage de porte
  • Rénovation des serrures