Les normes et assurances autour des alarmes
Noter cet article ?

normes-securite-alarmeEn faisant recours à la loi il n’ y a aucun règlement qui est imposé aux utilisateurs d’alarmes, à part le fait qu’il ya un certains nombres d’éléments à respecter dans l’installation d’alarme chez vous.

Ces éléments portent sur les différents points à respecter lors de l’installation d’une alarme chez vous, et cela vaut pour tous les alarmes : anti intrusion, anti incendie, anti inondation, anti gaz. Sinon les assureurs n’ont aucune imposition à faire aux utilisateurs d’alarmes.

La norme A2P sur les alarmes

Alarme Protection Prévention (A2P) est une norme qui s’applique sur le type d’alarme à mettre chez vous en fonction de la taille de votre habitation, et de la valeur des biens qui s’y trouve à l’intérieur. Elle porte sur trois niveaux différents, vous avez le niveau 1 pour les petites maisons sans biens valeureux à l’intérieur, le niveau 2 pour les habitations peu imposantes avec des biens valeureux à l’intérieur, et le niveau trois pour les grandes maisons avec des objets de grandes valeurs à l’intérieur.

Tout sur la norme A2P

Pour en savoir plus sur cette norme sur les alarmes, vous pouvez nous faire parvenir le formulaire de demande d’informations, mais aussi de lui de demande de devis sur les alarmes, les demandes sont gratuites et accessibles à toutes personnes ayant un besoin sur les alarmes. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais, en vous envoyant cinq devis différents proposés par des spécialistes des alarmes. Le site est à la portée de toute personne voulant faire recours à une alarme, tous les services sont entièrement gratuits, vous pouvez commencer dès maintenant votre quête pour trouver une alarme adéquate à votre maison, et à votre budget.