Les types d’alarmes existantes
Noter cet article ?

Les types d’alarmes sont nombreux et très spécifiques pour le genre de sécurité que vous voulez acquérir chez vous, pour votre famille, pour vos parents. Les catégories d’alarmes que nous vous présentons sur ce site sont entre autres : les alarmes détecteur de fumée pour les incendies ; les alarmes pour les piscines, les alarmes pour les personnes âgées, les alarmes anti-intrusion (la télésurveillance, la vidéosurveillance, l’alarme à distance). Nous allons vous donner quelques détails sur chaque type d’alarme que nous avons cités sur le site.

Les alarmes pour incendie

Avoir une alarme incendie chez vous est une obligation pour vous mettre vous et toutes les personnes qui sont présentent dans votre habitation. Elles entrent dans le cadre des alarmes de prévention que l’on mettre dans une habitation ou dans une entreprise. Les alarmes pour incendie vous protègent des flammes pendant que vos dormez la nuit, et protègent votre maison ou votre appartement quand vous n’êtes pas là pendant les vacances, car vos voisins seront alertés en cas d’incendie.

Les alarmes pour piscine

Qui sont obligatoires lorsque vous possédez une piscine chez vous et que vous avez des enfants à bas âges. Il est nécessaire de faire installer ce type d’alarme chez vous pour la protection de vos enfants, et même des personnes âgées qui sont chez vous. Cette alarme est nécessaire aussi si vous avez une intrusion dans votre jardin, elle se d’éclanche quand il ya une présence tt près de la piscine. Cependant il existe deux types d’alarmes de piscines : vous avez le type émergé, ou encore anti-immersion, ou encore détecteur de chute, elle se déclenche quand il ya un mouvement dans l’eau. Le second type d’alarme de piscine est appelé alarme laser, ou alarme périmétrique, ou encore alarme périphérique, car elle sert à détecter toute présence autour de la piscine, ce qui est avantageux lorsque vous avez les enfants qui aiment jouer autour de la piscine.

Les alarmes pour personne âgées

Les larmes pour personnes âgées sont obligatoires à partir du moment que ces derniers vivent seuls, elles servent à prévenir les secours médicales en cas de malaise, de chute, ou de n’importe quel accident ou incendie pouvant arriver chez eux. Les personnes concernées doivent les porter tout le temps sur elles, afin de pouvoir s’en servir en cas de besoin. Ces alarmes sont dotées de détecteur d’inactivité prévu dans le cas ou la personne ne peut pas émettre de mouvement ou de faire sonner son alarme.

Les alarmes anti-intrusion

Parmi lesquelles vous avez les télésurveillances, les vidéosurveillances, l’alarme à distance.

Trouver un pro des alarmes en ligne

Vous êtes à la recherche de professionnel pouvant vous conseiller sur les alarmes et vous les faire installer chez vous dans toutes les conditions réunies, vous avez la possibilité de le trouver gratuitement sur ce site. Faites nous parvenir toutes vos demandes de devis en ce qui concerne les travaux que vous voulez effectuer chez vous, nous vos enverrons toutes les offres de nos partenaires qui se trouvent être les meilleures du net. Les devis sont gratuits.