Les types de ravalement
1 - 1 vote

Vos travaux de ravalement de façade doivent être faits avec une grande attention, car votre sécurité en dépend. Ce genre de travaux implique vous devez également penser à faire une isolation de votre habitation, si c’est un aménagement de façade que vous faites, dans le cas d’une rénovation vous devez penser à revoir l’isolation aussi, c’est l’occasion de faire en sorte cela devienne meilleure, si auparavant elle a présenté des failles.

Vous avez un choix de matériels large auxquels vous pouvez faire appel pour votre ravalement de façade : pierre, béton, plâtre.

Quel ravalement choisir ?

La plus part des façades sont réalisées en pierre, vu qu’elles sont plus solides que les autres types de façades, mais tout dépend de comment à été fait la façade. Un ravalement en plâtre ou en béton peut aussi bien tenir que celui en pierre, si les travaux ont été faits par des professionnels du domaine.

De plus si vous voulez que votre façade soit en bon état vous devez lui apporter un entretien régulier, en général une rénovation de ravalement est conseillée au moins une fois tous les 5 ou 6 ans, pour ne pas que la façade se dégrade complément, au risque de s’écrouler.

Devis ravalement façade

Obtenez votre devis pour ravalement de façade sur ce site gratuit à 100%, vous remplissez le formulaire et vous l’envoyez en ligne, nous vous répondons dans les plus brefs délais. Nous vous envoyons cinq devis de professionnels différents, un lot d’offres parmi lesquelles vous allez surement trouver une qui vous conviendra.

Les devis ne vous engagent en rien au niveau du site, ni au niveau des professionnels qui vous feront les devis que vous allez recevoir.

* champs obligatoires