Pompe à chaleur pour piscine
Noter cet article ?

Avoir une pompe à chaleur chez soi demande une attention pour son entretien, et pour son chauffage pendant les périodes froides. Que vous ayez une piscine en plein air, ou une piscine intérieure, si vous voulez en profitez pendant pleinement même pendant l’été, vous êtes tenue de la faire chauffer, et pour ce besoin il n’y a pas mieux qu’une pompe à chaleur, elle est plus esthétique, plus discrète, et de surcroit elle est écologique.

Quelle pompe à chaleur choisir pour sa piscine ?

Les pompes à chaleur pour piscine sont spéciales et faites pour n’être qu’utiliser que pour chauffer les piscines. Vous avez plusieurs modèles sur le marché, les prix sont différents également en fonction de la capacité et de la taille de la pompe à chaleur.

Vous avez les pompes à chaleur Mecatherm, et les pompes à chaleur Zodiac, toutes les deux pour piscine. La première est très pratique, facile d’installation, ne fait pas trop de bruit, et est adaptable aux piscines de 160 m3. La deuxième utilise en partir l’énergie solaire pour la plus grande partie de son travail, elle vous permet de réduire votre consommation d’électricité jusqu’à 85%, vous n’aurez presque pas de consommation à payer pour ce qui est du chauffage de la piscine. Ce type de pompe à chaleur peut chauffer une piscine de 200 m3, sans aucun problème.
Le prix d’une pompe à chaleur varie entre 800 euros et 8000 euros.

Devis pour pompe à chaleur

Nous mettons à votre disposition des devis gratuits que vous pouvez recevoir dans les plus brefs délais à partir du moment que vous nous envoyez votre formulaire sur ce site. Les devis sont gratuits, vous n’aurez rien à payer pour leur réception, ils ne vous engagent en rien. Vous pouvez entrer en contact avec les professionnels que nous mettrons à votre disposition à tout moment sur ce site.