Quel budget pour une rénovation ?
Noter cet article ?

La rénovation d’une façade peut couter chère si les travaux à faire sont d’une grande importance, et que vous avez là une grande surface à rénover. Toutefois les offres sont différentes les unes des autres, et vu que la concurrence est également grande sur le marché, il est certains que vous trouverez bien une offre qui puisse convenir à votre budget de départ.

Combien faut-il avoir pour une rénovation de ravalement ?

La rénovation d’un ravalement de façade implique qu’il faut aussi prendre en compte celui de l’isolation, si vous voulez disposer d’une bonne installation solide, qui ne vous causera aucun problème sur les années à venir. Un ravalement avec isolation externe coute beaucoup plus cher que su vous faites une isolation par l’intérieur, le coût est calculé au m² et est compris entre 120 euros et 180 euros. Dans le cas d’un simple ravalement de façade le coût est compris entre 40 euros et 80 euros le m².

Dans tous les cas le budget ne peut qu’être que grand si vous disposez d’un grand espace pour les travaux. Une des solutions est de chercher à avoir plusieurs offres que vous allez ensuite comparer afin de trouver la meilleure sur le marché, vous pouvez obtenir des devis gratuitement sur des sites de comparaison.

Devis pour ravalement de façade

Sur ce site vous pouvez recevoir cinq devis différents pour votre projet de ravalement de façade, tous les devis sont gratuits et ne vous engagent en rien au niveau des professionnels qui vous les feront. Nous vous simplifions votre recherche d’infos et de devis en vous mettant en contact avec les professionnels du domaine, il vous suffit juste de remplir le formulaire de demande disponible sur le site, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.