Quels sont les systèmes de Télé Surveillance existants
Noter cet article ?

Les systèmes de vidéosurveillance sont de deux types auxquels vous pouvez faire recours pour faire installer la télésurveillance chez vous, vous avez le type numérique et le type analogique. Avec ces deux types de système vous pouvez avoir l’esprit tranquille en quittant votre maison, le matin, ou même lorsque vous partez en vacances pour longtemps, vos biens et votre habitation seront en sécurité à tout moment.

Quel système de vidéosurveillance choisir ?

Le système de vidéosurveillance analogique est le premier système à être mis en place par les professionnels du domaine des alarmes et de la sécurité, ce système présente un problème au niveau de la taille de la bande d’enregistrement, toutes les images ne seront pas enregistrées si la bande n’est pas assez suffisante.

Le système numérique beaucoup plus sophistiqué et beaucoup plus avancé que le précédent, a pu combler tous les trous que le premier système a pu montrer. Avec un moyen de compression des vidéos mis en place, vous pouvez avoir toutes les images enregistrées avec la télé-vidéosurveillance, les images sont de bonne qualité et sous haute résolution. Mais il y a des professionnels qui compilent les deux types de système pour faire installer une vidéosurveillance dans les grandes entreprises, et dans les grandes résidences, pour optimiser au maximum les mesures de sécurité.

Devis pour installation vidéosurveillance

Tous les devis demandés sur ce site sont gratuits, vous pouvez en recevoir jusqu’à cinq devis différents pour le même projet. Vous devez remplir le formulaire de demande et nous l’envoyer en ligne maintenant si vous souhaitez avoir une réponse dans les plus brefs délais. Vous n’aurez aucun engagement à tenir au niveau des professionnels qui vous enverrons les devis, vous êtes libre de faire appel à eux ou non pour la réalisation de vos travaux.

* champs obligatoires