Règlementations des systèmes électriques d’une maison ?
Noter cet article ?

Comme tous les domaines bien spécifiques d’intervention dans les travaux domestiques, de construction, de fabrication, le domaine de l’électricité lui aussi répond à une règlementation bien définie. Une règlementation qui s’applique à tous les systèmes d’installation, de la plus petite la plus grande. Toute personne exerçant dans le domaine de l’électricité est tenue obligée de respecter cette règlementation, ainsi que la norme FN C 15-100.

La norme FN C 15-100 et la règlementation électrique

A défaut de ne pas respecter cette norme et de ne pas tenir compte du règlement électrique, de nombreux foyers sont victimes des incendies, et il y’a de grandes pertes en vies humaines. Les causes d’incendies causées dans la plupart de foyers sont dues au vérification de l’état du réseau de terre, ou de son manquement, de la surcharge considérable, et de l’absence de contacts indirects au niveau de certaines installations électriques.

La norme FN C 15-100 est une norme qui vient compléter la règlementation déjà existante sur la sécurité en installation électrique, non seulement cette norme réconforte dans la protection de tous les systèmes électriques, mais aussi sur la protection des personnes faisant l’installation, ainsi que des personnes dans leurs habitations.
Vous devez tenir compte de cette norme pour toute installation de quelque taille que ce soit, quelle soit nouvelle ou en rénovation.

Devis installation électrique

Demandez votre devis installation électrique sans aucun engagement de votre part, envoyez nous le formulaire de demande de devis disponible sur le site, et nous vous enverrons des devis différents de professionnels des installations électriques le plus tôt possible.

* champs obligatoires