Règles de sécurité des montes-escaliers
Noter cet article ?

Faire installer un monte-escaliers chez vous voudrait aussi dire qu’il faut se rassurer sur la sécurité qu’elle vous apporte, car tomber de son mon monte-escaliers pourrait vous causer des dommages physiques graves. Il existe des règles de sécurité sur les monte-escaliers auxquelles vous devez vous en tenir pour ne pas vous faire mal pendant son utilisation, ces règles font référence à la construction des escaliers, tout comme à l’installation de l’appareil.

Les normes pour l’installation des monte-escaliers

Tout d’abord vous devez savoir que faire construire les escaliers il faut se référer à des dimensions et mesures qui sont obligatoires, si vos marches ne répondent pas à cette norme, alors vous devez prendre les mesures qu’il faut pour arranger cela.
Des escaliers en bonne et due forme doivent répondre aux dimensions suivantes : avoir une hauteur de marches comprise entre 17 et 20 cm, un giron de 4 cm pour la profondeur de la marche, la largeur doit être environ 45 cm, disposé d’un giron de marche compris entre 17 et 21 cm, les barreaux qui servent de garde corps doivent être de 91 cm de hauteur, l’espace entre les barreaux doit être de 11 cm, et avoir 100 cm de hauteur entre les paliers et la fixation de la rampe (angles).

Devis monte-escaliers

Envoyez votre demande de devis sur ce site afin de trouver celui qui répond à votre budget ainsi qu’à votre besoin, nous vous mettons en contact avec les professionnels du domaine en tout gratuité. Les devis sont gratuits et ne vous engagent en rien auprès des fournisseurs de monte-escaliers, décrivez nous votre projet et envoyez le nous dès maintenant sur ce site.