Un verre sur mesure ça va, trois bonjour la belle déco !
5 - 1 vote

On dit couramment que le vert est la couleur de l’espoir. Alors pourquoi ne pas faire entrer du verre sur mesure  dans votre intérieur ?

Faire appel à ce matériau c’est assurer à sa décoration une touche de transparence, un côté aérien et un design convenant aussi bien à un style rustique de résolument moderne.

Du verre sur mesure ? En veux-tu en voilà !

Pour satisfaire à vos besoins, vos goûts et vos couleurs, le verre se décline sous plusieurs types.

Le verre trempé ou verre securit

C’est peut-être l’un des types de verres le plus résistant.  Il peut servir pour personnaliser une table de salon ou pour assurer la protection d’un meuble ancien. Ce verre sur mesure peut prendre différentes tailles, couleurs et formes. Côté cuisine, il habillera une belle crédence. Si l’envie vous plaît, il est possible de de vous faire découper la pièce de faire qui viendra sublimer votre cuisine ou votre salon sur ce site spécialisé dans la découpe du verre.

Le verre sur mesure feuilleté ou verre laminé.

Jugé très sécurité il est aussi très résistant aux chocs et résiste à l’assaut des cambrioleurs. Vous l’utiliserez pour mettre en place des rambardes ou pour protéger un balcon. Et si votre terrain, le permet, pourquoi ne pas construire une greenhouse ou véranda avec des panneaux coupés sur mesure.

Miroir, miroir dis-moi que je suis la plus belle !

Pas la peine d’être mégalo ou d’être la belle-mère de Blanche-neige pour souhaiter posséder un miroir qui reflète notre beauté. Grâce au verre sur mesure, il est possible de mettre un miroir dans chaque pièce sans se ruiner.  Constitué d’une couche métallique recouverte d’une plaque de verre, le miroir moderne est ainsi composé d’un film de métal sur lequel on positionne une plaque de verre sur mesure, le miroir est aussi devenu un élément important dans la décoration intérieur. Lisez notre article pour allier pratique et esthétique lors de la rénovation de votre salle de bain.